Soirée Costumée
Ça s’est passé une soirée d’Halloween;
Une amie à moi avait organisé un party costumé. Tous devaient arriver déguisée de façon à ce que personne ne se reconnaisse….
Les lumières étaient tamisées au maximum, la musique était forte et l’alcool coulait à flot.
J’avais décidé de me déguiser en Cléopâtre; perruque noire coupée au carré, maquillage très accentué, robe blanche, bracelets dorés, etc.
La plupart du monde dansait, s’amusait, buvait…
Je ne connaissais pas tous les invités, d’ailleurs c’était presque impossible de reconnaître qui que ce soit.
J’avais tout de même remarqué un homme (je supposais que c’était un homme, vu sa carrure), déguisé en espèce de monstre.
Je sentais son regard sur moi, même si je ne pouvais apercevoir son visage.
Je voyais bien ses yeux
Au fil de la soirée, je suis devenue super excitée; ce monstre m’intriguait, je voyais dans son regard que je lui plaisait et qu’il avait envie de plus lui aussi.
Moi j’avais envie qu’il me prenne! Je ne voulais pas savoir qui se cachait derrière ce déguisement, je voulais vivre le trip jusqu’au bout.
À un moment donné j’ai senti une présence derrière moi et lorsque je me suis retournée, je suis tombée face à face avec mon monstre!
Docilement, je me suis collée à lui et nous avons convenu, tacitement, de nous rendre à la salle de bain.
La baise de ma vie!
Il a commencé à m’embrasser passionnément et à me déshabiller morceaux par morceaux, je sentais son souffle court et chaud dans mon coup, je regardais ses yeux excités qui me désiraient,
Je me suis laissée aller complètement à toutes les sensations qu’Il me faisait vivre.
Il m’embrassa encore avec sa langue plongée tout au fond de ma bouche, et je répondais à ses baisers, nos langues entremêlées, c’était bon et excitant.
Il enleva mon dernier morceau de linge pour finalement m’asseoir sur le lavabo et me faire un cunnilingus. Mes jambes écartés et je sentais sa langue se balader sur mes parties intimes et j’aimais ce qu’il me faisait, et l’ardeur avec laquelle il le faisait, ses mouvements de va et viens avec sa langue mm, et ses succions avec sa bouche sur mon clitoris, je ne pouvais m’empêcher de pousser des petits gémissements de plaisir,
Comme j’aimais ca! je sentais mon petit jus couler et sa langue et tout s’entremêlait, et c’était bon! Je lui disait «ah oui encore, oui j’aime ce que tu me fais, j’en veux encore »
J’ai senti un fort courant chaud m’envahir partout dans mon corps et puissamment dans ma chatte, et je n’ai pu m’empêcher de crier! Il m’a fait jouir intensément!
Je lui ai demandé de m’embrasser encore, et je me suis collée sur lui ,
Je sentais son érection contre moi. Je voyais qu’il y avait bien sur une ouverture dans son costume, j’ai glissé ma main et j’en ai ressortit son pénis dur et chaud, je le sentais bien , et j’avais envie de le mettre dans ma bouche,
Je l’ai sucé comme jamais!
Il m’a pris dans plusieurs positions, disons qu’il savait où il s’en allait!
J’ai eu trois orgasmes !
Lorsque je repense à cette baise, j’en mouille ma petite culotte lol.
Je n’ai jamais su qui c’était et je ne veux pas le savoir!