Les Fesses
Un jour j’étais allé en voyage avec des amis, nous avions loué un chalet isolé et bien sur la plage privée, pour nous tous!
Il faisait chaud et il y avait une toute petite brise douce et chaude aussi. L’eau était bonne, je me suis baignée toute nue, j’aimait la sensation de liberté, j’aimais sentir l’eau partout…partout !
Un moment donné j’en avais assez de me baigner et je suis sortie de l’eau, je me suis séchée un peu.
J’ai décidé de m’étendre sur le sable chaud, j’ai d’abord enfilé mon petit bikini et je me suis crémé le corps car je fuis les coups de soleil :) , j’ai ouvert un magazine, et sans m’en rendre compte bien sur, je me suis endormie…
Un moment donné, je me sentais entre 2 monde, encore endormie…je sentais le soleil chaud sur mon dos jetais couché à plat ventre sur ma grande serviette de plage.. plus je me réveillais, plus j’entendais un drôle de bruit. Comme des ‘’clic..clic’’.
J’ai ouvert alors complètement les yeux, le soleil m’éblouissait, j’ai pris mes lunettes noires et c’est la que j’ai vu pas très loin de moi un homme moi en maillot minuscule! Il avait à la main une grosse caméra!
Je lui dis que faite vous la, c’est une plage privée ici !
il m’a répondu d’un trait : excuse-moi si j’ai pris des photo de tes fesses, je n’ai pas pu m’en empêcher, elles sont rondes, bombées, elle sont tellement belles!
Le gars n’avait pas l’air ‘’méchant’’ au contraire, il avait un beau sourire et une voix douce.
Je lui répondit : Oui mais ce sont MES FESSES!
J’essayais de lui cacher le plaisir que j’avais de me faire regarder.
Je n’ai pas vraiment réussi, il voyait mon sourire et il a senti que dans le fond ça me plaisait…
C’est alors qu’il me dit…je vais être franc avec toi, moi mon fétiche c’est les fesses, j’adore les regarder, regarder les formes, la peau, j’aime voir les feses nues et aussi dans des vêtements,
Je ne me lasse jamais de regarder les beaux derrières, plus il me parlais plus il s’avançait vers moi , jusqu’à s’assoir sur ma serviette , ..tout près. Il me dit : Tu sais, le maillot que tu porte te fais ‘’un cul d’enfer’’ Wow que je lui dit , tu aimes vraiment ca!
Oh oui qu’il me répond, je te lai dit c’est Mon Fétiche à moi, et j’ai tellement de choses qui me traversent l’esprit en ce moment, tellement d’envies aussi, car j’aimes PLUS que les regarder..,
Plus que les prendre en photos, …